Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
12 mai 2012

Cupcakes - Macarons - Donuts - Biscuits & Gourmandises!!!

 

IMG_6297

Vous aimez la pâtisserie et les gourmandises? Moi j'adore, alors je vous laisse découvrir & déguster mes dernières créations toujours très gourmandes et en plus elles ne font pas grossir, des macarons, des cupcakes, des donuts et des biscuits, le tout à déguster sans modération!!!

 

Strap gourmand macaron framboise à la crème de vanille

IMG_5889

Strap gourmand donut

IMG_6276

Strap gourmand donut fraise & framboise

IMG_6280 

Strap chocolat croqué

IMG_6272 

Strap macaron gourmand parfum fraise

IMG_6289 

Strap donut caramel & éclats de chocolat

IMG_6278 

Strap cupcake myrtilles & citron

Retrouvez toutes mes créations sur       www.liloupomme.fr

IMG_6291 

Strap biscuit gourmand grenadine & menthe

IMG_6298

Strap macaron gourmand fraise & crème de vanille

Retrouvez toutes mes créations sur          www.liloupomme.fr

IMG_6282 

Ces straps très gourmands peuvent s'accrocher partout, sur votre portable, à votre sac, sur votre porte clés, à vous de voir, vous pouvez retrouvez toutes mes créations en ligne sur    www.liloupomme.fr

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité