Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
23 avril 2012

Porte clés Macarons, à déguster sans modération!!!

IMG_6269

Pour bien commencer la semaine, de la douceur, des gourmandises à la fraise, à la framboise, au chocolat & à la vanille, de délicieux macarons à déguster sans modération, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous laisse découvrir la suite...

Porte clé macaron à la fraise parfum chocolat

Retrouvez toutes mes créations sur www.liloupomme.fr

IMG_6268

Porte clé macaron à la framboise parfum vanille

IMG_6271 

Porte clé à la fraise parfum framboise

IMG_6266

Porte clé à la fraise parfum vanille

IMG_6267 

Encore de la fraise & de la vanille mais j'adore ces 2 parfums

IMG_5869 

Vous pouvez retrouver toutes mes nouvelles créations sur www.liloupomme.fr

Très bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité