Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
26 mai 2012

Une trousse Gourmande & Kawaii

IMG_6395

Ma dernière création, une trousse avec des motifs très gourmands & kawaii sur un fond vert pomme, elle est colorée & entièrement doublée d'un tissu en coton marron à pois. Je vous laisse découvrir la suite en photos.

Dimensions : fermeture éclair 23cm, hauteur 15cm avec un soufflet de 10cm.

Je vous souhaite un très bon we!!!

Retrouvez toutes mes créations et nouveautés sur        www.liloupomme.fr

IMG_6392

 

IMG_6393

 

IMG_6394

Ma Boutique en ligne avec d'autres nouveautés sur           www.liloupomme.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce message pour info, je peux refaire les modèles qui sont déjà vendus si j'ai le tissu en stock, il suffit juste de m'envoyer un message, bon dimanche & à très vite!!!
L
Tu es vraiment adroite de tes mains! c'est très réussi! je pense que je v craquer pr quelque chose dans ta boutique très bientôt! bises
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité