Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
11 juillet 2012

Un sac coloré & gourmand pour ma Maman

IMG_6807

Demain, c'est l'anniversaire de ma Maman, donc je lui ai fait ce sac, il est assez grand, reversible, coloré & avec ma petite touche gourmande!!! Je lui ai aussi acheté un jasmin étoilé, avec l'hiver le sien à gelé!!! Je sais qu'elle va être ravie car elle adore porter mes créations et je tenais à lui faire un petit cadeau avec mes petites mains!!! Je vous souhaite une très bonne soirée!!!

IMG_6808

L'intèrieur est doublé de tissu vert pomme à pois

IMG_6809

Elle peut aussi le retourner il est reversible

IMG_6810 

Voilà c'était le cadeau pour ma petite Maman adorée, j'espère qu'il vous plait...Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité