Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
11 novembre 2012

BOULES DE NOEL GOURMANDES - Cupcakes, Biscuits et gourmandises...

IMG_8253

Je viens de terminer mes boules de Noël gourmandes, des cupcakes, des biscuits...pour une décoration de Noël toute en gourmandises, et surtout originale!!! Chaque modèle est modelé à la main en pâte polymère fimo et chaque boule est unique, avec des perles colorées assorties, des perles transparentes et de beaux petits noeuds, le tout réalisé avec mes " petites mains "

Je vous laisse découvrir la suite et vous pouvez retrouver toutes mes créations & la déco de Noël sur       http://www.liloupomme.fr

La suite la semaine prochaine...

IMG_8223 

3 Boules de Noël Biscuits gourmands

IMG_8243

Boule de Noël biscuit gourmand noeud turquoise

 

IMG_8179

2 Boules de Noël parfum réglisse

 

IMG_8164

3 Boules de Noël fraise & vanille

 

IMG_8176

3 Boules de Noël fraise & chocolat

 

IMG_8194

2 Boules de Noël pistache & framboise

 

IMG_8218

2 Boules de Noël biscuits chocolat & petits beurre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité