Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
14 février 2012

Nouvelles créations, encore des friandises!!!

IMG_5051

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée, à toulouse il neige encore et encore mais il fait moins froid!!!Juste pour vous montrer mes dernières créas, et oui toujours des gourmandises, mais bientôt je vais commencer mes bijoux vintages pour changer un peu, je vous laisse découvrir mes dernières créations et vous souhaite une très bonne soirée!!!

IMG_5057

Bague gourmande chantilly citron vert

 

IMG_4965

Bo biscuit gourmand au caramel

 

IMG_5038

Collier gourmand cupcake au chocolat

Retrouvez toutes mes créations sur http://www.alittlemarket.com/boutique/liloupomme

 

IMG_5045

Collier gourmand donut au chocolat

 

IMG_4972

Bo biscuit gourmand chocolat fraise

 

IMG_4973

Bague gourmande donut au chocolat

Nouvelles créas, nouvelle bannière sur http://www.alittlemarket.com/boutique/liloupomme

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité