Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
5 février 2012

Mes Magnets Biscuits Gourmands

IMG_4600

Bonsoir tout le monde, après un gros bonhomme de neige avec mes petits bouts, j'ai terminé mes magnets biscuits gourmands aux différentes saveurs et à déguster sans modéation!!! Des friandises garanties 0 calorie!!!

Je vous laisse découvrir la suite, bon appétit!!!

IMG_4613

 

IMG_4604

 

IMG_4598

Retrouvez toutes mes créations sur:

http://www.alittlemarket.com/boutique/liloupomme

Très bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, je suis contente qu'ils vous plaisent,bonne journée à vous 2!!!
M
Ils sont super jolis
L
J adore ils sont super beaux !!!
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité