Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
25 janvier 2012

Mes Petites Trousses sont enfin terminées!

IMG_4218

Je viens de terminer ma collection de petites trousses que je vous invite à découvrir sur mon blog dans les albums photos, et très bonne nouvelle, mes 2 boutiques sont ouvertes, ça y est mon projet se concrétise et je suis ravie!

Il me reste encore quelques collections à terminer, comme les trousses à maquillage, les trousses de toilette, les pochettes, les sacs, les bijoux, et pleins d'autres choses...Encore un peu de travail et je pourrais vous présenter toutes mes créations!

A trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très encourageants ces gentils messages!
L
Merci!
C
Super toutes ces couleurs!
L
@siffra, merci et bonne journée!
S
des trousses tres jolies, colorees,magnifiques.....felicitations
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité