Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
13 novembre 2011

Temps idéal pour manger une salade trés gourmande!!!

IMG_3204

J'ai l'habitude de préparer ce genre de salade pendant l'été, mais là avec un temps pareil, c'est un plaisir de les déguster en novembre, en plus, on peut la préparer suivant ses humeurs, ses envies, ou ce qu'il reste dans son frigo!

Pour ma part j'adore les gésiers et les toasts chèvre et miel en salade!!!

J'utilise toujours la même base, salade fraîche, mâche, oeufs durs et tomates, et pour cette salade gésiers confits et toasts chèvre et miel, goma-sio, huile d'olive et vinaigre de cidre au miel.

C'est une recette facile, pour tous, petit conseil, pré-cuire les gésiers, que je réchauffe 2min avant de sortir les toasts du four, pour que tout soit bien chaud, assaisonner la base froide avant.

Vous pouvez aussi remplacer les gésiers par du saumon fumé et les toasts chèvre par des toast de fromage frais, ou autres suivant vos envies et surtout ce que vous avez sous la main.

Trés Bon Dimanche à tout le monde!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité