Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L I L O U P O M M E
23 juillet 2011

LILOUPOMME - Je viens de recevoir mes cartes de visites!!!

IMG_2146IMG_2151

Aujourd'hui, bonne surprise, je viens de recevoir mes cartes de visites, je suis ravie!!!

Juste une petite déception, ils n'ont pas mis le logo "petit arbre du papier recyclé", mais le principal, c'est bien du papier recyclé!!!

Par contre trop de mails publicitaires de la part de la société, beaucoup trop!!!

Mon petit projet avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces cartes de visites!
M
n'oublie pas de nous prévenir sur hellocoton lorsque tes créations seront en ligne!<br /> Bonne chance!
S
Elles sont très belles, tes cartes de visite, j'aime beaucoup ! J'imagine que c'est toi qui a tout choisi ?! Tu as très bon goût, ça donne presque envie de la garder en souvenir, cette carte :D
A
Elles changent déjà de l'ordinaire !<br /> je dois m'en faire aussi...
L I L O U P O M M E
Publicité
L I L O U P O M M E
  • Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, je crée des accessoires coutures souvent très colorés, des bijoux très gourmands, des bijoux vintages... Bienvenue dans mon petit univers sucré et gourmand!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 619
Publicité